LES CHATS PERCHES DE SAINT CIRQ: C'est reparti comme en (20)14...

Nombre total de visites

vendredi 21 février 2020

C'est reparti comme en (20)14...

En guise d'information, les Chats Perchés vous proposent une petite rétrospective des mouvements de troupe qui font la campagne municipale à Saint Cirq Lapopie.

- 10 janvier 2020 : à l'occasion de la cérémonie des voeux, Gérard Miquel annonce sa candidature et remercie deux de ses conseillers municipaux qui n'ont pas souhaité se représenter.

- 25 janvier 2020 : dans une lettre ouverte distribuée aux habitants de Saint Cirq, Pierre Dufour présente le bilan de son action.

- 9 février 2020 : Mathias Vermesse distribue sa profession de foi

- 15 février 2020 : invitation à une réunion publique proposée par une liste d'habitants menée par Bernard  de Casteljau -

- 20 février 2020 : Gérard Miquel dévoile sa liste et annonce une réunion publique

- 23 février 2020 : réunion publique de la liste d'habitants - voir le communiqué de presse

- 25 février 2020 : Gérard Miquel indique par voie de presse qu'il ne s'implique pas dans la campagne  de Thierry Lorin à Cahors et qu'il ne brigue aucun poste de responsabilité au grand Cahors.

-1er mars 2020 : réunion publique organisée par la liste "Saint Cirq Lapopie Passionnément!"

- 7 mars 2020 : distribution d'une lettre d'information citoyenne rappelant les modalités de vote dans les petites communes

- 6-7 mars 2020 :
distribution de la profession de foi " Saint Cirq Lapopie, village à vivre"
distribution de la profession de foi "Saint Cirq Lapopie passinément!"
distribution de la profession de foi "une nouvelle énergie pour l'avenir de Saint-Cirq-Lapopie!"

1 commentaire:

  1. Daniel Plisson1 mars 2020 à 13:30

    Merci pour cette petite "rétro". Je salue particulièrement la lettre ouverte de Pierre Dufour aux habitants de St Cirq, je salue son courage, 6 années durant, d'avoir résisté, seul contre tous, à une gestion municipale pour le moins contestable. Merci, donc, Pierre, mille excuses de t'avoir laissé seul face à une adversité féroce, donneuse de leçons et si peu respectueuse du travail que tu as accompli dans tes mandats précédents. Bon vent à votre équipe !

    RépondreSupprimer

Cliquer ici pour commenter