LES CHATS PERCHES DE SAINT CIRQ: Thalassa en Grèce, EUREKA

Nombre total de visites

jeudi 26 février 2015

Thalassa en Grèce, EUREKA

Et si on parlait de qualité au lieu de quantité ? ... car le tourisme de masse, cela peut donner cela :




"L'autre jour,  j'ai regardé Thalassa en Grèce et j'ai entendu ceci concernant l'île très touristique de Santorin :

Combien de temps êtes-vous restée sur Santorin ?

-Deux heures, je suis montée en âne, et j'ai visité le centre-ville ...

Deux heures, comment ceci pourrait suffire pour visiter Santorin, et on peut voir qu'ils n'ont rien acheté. Cela montre que le tourisme de masse n'a d'intérêt pour personne. La plupart des gens de Santorin n'en profitent pas.

Je ne sais pas vous, mais moi, pour les prochaines vacances, j'ai bien envie de prendre le temps de visiter la Grèce et de rencontrer ses habitants.


Cha'Rabiah, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquer ici pour commenter