LES CHATS PERCHES DE SAINT CIRQ: juillet 2015

Nombre total de visites

vendredi 31 juillet 2015

La pluie fait des claquettes ...

... sur le trottoir à minuit (Merci Claude Nougaro)


Invitation dans les jardins

Inauguration d'une nouvelle mairie ?... ou bien mélange des genres !   car si on n'apprécie pas François Hollande, on est privé d'inauguration : soit, les payeurs vous remercient  !!! 

mercredi 29 juillet 2015

Une médaille bien méritée ...

En se déplaçant sur notre commune, Hollande devrait remettre la médaille de la simplification administrative à Gérard Miquel …

lundi 27 juillet 2015

Professionnalisme touristique...

Pour ceux qui auraient oublié leur carte, l'ouverture annoncée du parking de la poste le lundi 27 à 7h00, s'est faite samedi dans le plus grand professionnalisme :

samedi 25 juillet 2015

François Hollande à Saint Cirq 

La nouvelle alimente toutes les conversations au village préféré des Français depuis quelques  jours. Le Président de la République en personne va rendre visite à Grand Pacha et disserter sur le tourisme rural.



Un geste de l'Etat en cette période de sécheresse intense ne se refuse pas ! Les chats s'en réjouissent et appellent de leurs vœux un long discours sous la pluie, à l'instar de ceux qui ont marqué la première moitié du mandat présidentiel.

mardi 21 juillet 2015

Un événement qui ne manque pas de saveur !

Dans le cadre de la nouvelle affectation de la Mairie à la Fourdonne, certains se sont émus de lʼarrachage des buis séculaires qui ornaient les jardins de la Fourdonne.

samedi 11 juillet 2015

Conseil municipal - compte rendu factuel - séance du 10 juillet 2015

Présents : Frédéric DECREMPS - Josette DAJEAN - Roland GARREAU - Bernard VALETTE - Isabelle GRASS - Sylviane VAN SEVEREN - Pierre DUFOUR - Philippe BALMES

dimanche 5 juillet 2015

Révélations : tout ce qu'il faut savoir sur Chat-ours ...

Vous l'avez demandé, vous l'avez espéré ... même la gendarmerie de Limogne attend cela avec impatience ... Les Chats perchés lèvent le mystère ...  enfin, diront certains ... oh non, diront les autres !!!