LES CHATS PERCHES DE SAINT CIRQ: Quizz de la semaine

Nombre total de visites

mercredi 16 mars 2016

Quizz de la semaine

Trouvez qui a dit ceci ... un indice : ce sont 4 hommes politiques !




Personne 1 :

« Je visitais l’autre jour un ensemble HLM, raconte-t-il, sourire aux lèvres. Et j’ai demandé au maire : c’est très curieux, ce que vous avez fait. La salle de bains est plus grande que la chambre des enfants. Comment ça se fait, un truc pareil ? »
Réponse de l’élu : « Vous savez pas ? Il y a les nouvelles normes. Il faut que toutes les salles de bains soient désormais accessibles aux fauteuils handicapés. Donc, on a des salles de bains plus grandes que les chambres pour enfants. »

Personne 2 :

« Il est absurde de vouloir par exemple que tous les logements de notre pays soient accessibles aux handicapés. C'est une absurdité. Pour satisfaire une demande qui n'est pas une demande réelle, puisqu'il n'y a pas dans chaque logement français un handicapé qui va y habiter, on va priver des Français au logement parce qu'il sera trop cher. »

Personne 3 :

 « Ces normes sont trop strictes et trop coûteuses. Je suis bien sûr d'accord sur la nécessité d'adapter les lieux d'accueil aux personnes handicapées, mais là je trouve qu'on exagère. Que faut-il faire de plus à la halle des sports d'Espère ? »
« Le parc des expositions du Grand Cahors me semble parfaitement accessible aussi. Pourtant on nous en demande toujours plus. Les normes évoluent en permanence», martèle l'élu communautaire. »
« Dans ma commune on me demande de casser ou de modifier des portes en pierre vieilles de plusieurs siècles. Je ne le ferai pas».

Personne 4 :

" Je faisais du bowling... mon meilleur score est de 129 points (sur 300 possible, ndlr)
J'avoue, je suis bon pour les jeux paralympiques ! "


-----------------
Vous n'avez pas trouvé, les réponses dans quelques jours ...

Chat-ours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquer ici pour commenter