LES CHATS PERCHES DE SAINT CIRQ: Conseil Municipal - Ordre du jour - séance du 13 août 2015

Nombre total de visites

lundi 10 août 2015

Conseil Municipal - Ordre du jour - séance du 13 août 2015

Une séance est programmée pour le jeudi 13 août à la mairie annexe (???)




Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que la prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu à la mairie annexe

le Jeudi 13 août 2015 à 19h30

Veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.
A Saint Cirq Lapopie, le 04 août 2015
Le sénateur Maire, Gérard MIQUEL

ORDRE DU JOUR
- Recrutement 1er sourire
- Travaux supplémentaires Réhabilitation Maison de la Fourdonne
- Remboursement avance de frais
- Présentation du rapport annuel du Syndicat du Bournac
- Devis BTP Raffy pour la réhabilitation de l’appartement de la poste
- DM remboursement emprunt SIVOM
- Transfert de la compétence "Plan Local d'Urbanisme » au Grand Cahors

1 commentaire:

  1. apres une année de fonction du nouveau conseil je m'aperçois comme je l'avais présagé que tout est fait pour le tourisme.Et je ne pensais pas la terre de st cirq si fertile pour les panneaux routiers et publicitaires qui dénaturent le village.A une certaine époque ,pas si lointaine que ça les beaux arts n"auraient jamais permis une offense pareille!A croire que la politique et l'autosatisfaction prime sur la beauté et la tranquillité d'un village.

    RépondreSupprimer

Cliquer ici pour commenter