LES CHATS PERCHES DE SAINT CIRQ: Communiqué du conseil municipal :

Nombre total de visites

mercredi 18 novembre 2015

Communiqué du conseil municipal :

Hommage aux victimes des attentats du 13/11



Chers citoyens, citoyennes,

Dans la peine et la douleur qui nous réunis aujourd’hui, j’appelle  à un rassemblement pour combattre l’obscurantisme et la folie meurtrière de certains individus.
La municipalité vous invite à rendre hommage ensemble aux victimes des attentats du 13 novembre et aux familles endeuillées en nous réunissant dans le théâtre de la Maison de la Fourdonne
Le vendredi 20 novembre 2015 à 17h30. (17h modifié le jour même)
Cette cérémonie sera suivie d’un dépôt de gerbe au monument aux morts.
Je vous remercie par avance de votre présence et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Le Sénateur Maire,
Gérard MIQUEL




2 commentaires:

  1. Oh les chats, félicitations pour avoir relayé cette invitation, mais soyons sérieux : cela sent trop la récupération politique, surtout à quelques jours d'une échéance électorale où le PS est annoncé en énorme perte de vitesse et de confiance de nos concitoyens. Les élus font n'importe quoi quand ils sont au pouvoir, vivent au dessus de "nos" moyens et dépensent sans compter (et à St Cirq, nous sommes servis) puis, ils s'accrochent à cette branche, désespérément, afin de limiter la casse. Rendez-vous en décembre pour compter les pertes de régions pour cette "gôche" bourgeoise !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage cette analyse
      Je crains l'amalgame et ne souhaite pas me mêler à des propos à résonnance raciste
      Je m'interroge avec tristesse sur la façon dont notre société a pu engendrer de tels monstres
      J'irai manifester ma solidarité autrement, en d'autres lieux

      Supprimer

Cliquer ici pour commenter